Notice: Trying to get property of non-object in /home/edmondhorb/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

A-MOR, (acronyme pour A Marseille Ou Rien), est un concept qui rassemble six musiciens de Marseille dans une invitation aux plaisirs, une célébration de saveurs et d’éclats de joie. Sous la direction conjuguée d’Edmond Hosdikian (Saxophone Alto) et Manu Théron (Chant).

L’Amorchestra y associe la bassiste Fanny Lasfargues, François Rossi à la batterie, le guitariste Pierre Luciani et Arthur Bacon à l’accordéon. A sa base jazz/musiques improvisées solide et cohérente, la formation incorpore avec vigueur (mais sans violence) les univers musicaux qui peuplent la ville, les musiciens qui l’auscultent ou ceux qui la découvrent, pour que tous en subliment la singularité en même temps qu’ils en recomposent le paysage.
Sam Karpiénia, Sibongile Mbambo, Hakim Hammadouche, Maria Mazzotta, Papet J, Tressym, Jean-Marc Montera, K-Méléon, Malik Ziad, Ani et Dina Galstyan et Raphaël Imbert sont les voix et les musiciens que l’Amorchestra a souhaité convier à ces agapes.

Photos du projet

Vidéos du projet

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *